J'ai 23 ans, donc je suis encore très jeune. J'avais des douleurs menstruelles très intenses, accompagnées d'autres symptômes désagréables. Cela m'inquiétait et je ne pouvais pas accepter cette situation telle quelle. J'ai lu énormément sur le sujet et j’ai consulté plusieurs gynécologues, mais tous m'ont renvoyée en me disant que la solution était la pilule contraceptive. Cependant, je n'ai jamais eu une bonne impression des pilules.
En fait, leur utilisation a entraîné encore plus de problèmes : ballonnements, nausées, malaise général, infections et boutons sur le visage. Tout cela a grandement affecté ma confiance en moi. À un si jeune âge, j'étais déjà confrontée à tant de difficultés.
Maintenant que je suis en phase de traitement, Her Biotic fait partie de ma routine. Je peux enfin dire que je suis sur la bonne voie. Ma peau du visage est plus claire, je ne suis plus gonflée, et les problèmes menstruels sont du passé. Je me sens très bien dans ma peau et je suis extrêmement reconnaissante pour cela.
Je suis consciente que l'alimentation joue également un rôle important, donc j'essaie d'être rigoureuse à ce sujet aussi.
J'espère sincèrement que toutes les femmes souffrant de problèmes similaires découvriront bientôt Her Biotic et vivront enfin sans douleur.